Chargement...

Classement FT1000 : Lemon Way, unique FinTech française classée dans les mille sociétés européennes en forte croissance

8 mars 2019

Lemon Way news

Après avoir été classée première FinTech dans le classement de « 500 champions de la Croissance » des Echos/Statista (19ème place du classement global), c’est au tour de la Grande-Bretagne de mettre à l’honneur notre belle croissance.

Lemon Way fait, en effet, son entrée dans le classement du Financial Times des mille sociétés européennes à la croissance la plus rapide (FT1000 2019 réalisé avec Statista). Ce classement répertorie les 1 000 entreprises européennes qui ont enregistré le taux de croissance annuel le plus élevé entre 2014 et 2017. L’enjeu pour obtenir une place était un peu plus élevé cette année : la société classée au dernier rang atteint un taux de croissance de 37,7%, contre 34,6% l’an dernier.

Cela n’a pas empêché de faire la part belle à Lemon Way qui, avec une croissance de plus de 1000% sur la période, s’illustre de ses consœurs françaises en étant l’unique FinTech tricolore mentionnée. Elle figure dans le premier tiers en occupant la 114ème position du classement global.

quote

La reconnaissance du Financial Times conforte notre ambition d’être le porte-parole français de l’innovation dans le secteur du paiement et de développer nos expertises sur le marché européen, notamment au Royaume-Uni et en Allemagne.

Damien Guermonprez
Président

Bravo à tous !