Chargement...

FT120 : Lemonway identifiée parmi les 120 startups françaises les plus prometteuses

20 janvier 2020

Lemonway news

Nous sommes très heureux·ses de vous annoncer notre sélection au FT120, un programme d’accompagnement mis en place par La French Tech pour les 120 startups les plus prometteuses (dont les 40 membres du Next 40) ! Dédié aux entreprises en phase d’hyper-croissance, ce programme nous offrira un accompagnement sans précédent pour soutenir notre croissance en Europe et accroitre notre visibilité.

Lemon Way sélectionnée parmi les entreprises du FT 120

Lancé en septembre 2019 par le Président de la République et le Premier Ministre, le programme French Tech 120 illustre la volonté du gouvernement français de devenir le meilleur des soutiens possibles pour l’écosystème Tech. La Mission French Tech a réuni une cinquantaine de correspondants au sein des administrations et services publics capables de soutenir la croissance des startups.

quote

« Nous sommes extrêmement reconnaissants de ce que le gouvernement français a mis en place pour favoriser l’émergence de leaders technologiques français. Nous sommes fiers de figurer dans cette sélection d’entreprises reconnues comme les champions dont la France a besoin, qui génèrent de la croissance, pour notre économie, mais aussi pour la société dans son ensemble »

Antoine Orsini - lemonway.com
CEO de Lemonway

En intégrant ce programme, nous bénéficions d’un accompagnement unique conçu pour répondre aux problématiques et défis spécifiques  aux entreprises en hyper-croissance comme le développement à l’international, le financement, l’accès au marché, le recrutement de talents et l’accompagnement dans toutes les relations avec l’administration.

« Avec cette nouvelle distinction pour Lemonway, notre équipe de champions est récompensée pour son travail sans relâche. Grâce au dispositif dédié aux entreprises sélectionnées dans le FT120, nous allons pouvoir accélérer nos recrutements, continuer d’accroître notre visibilité en France et en Europe, et bénéficier d’un dispositif unique mis en place par les entités gouvernementales et différents ministères français. C’est une opportunité extraordinaire qui s’offre à nous, en plus de nous apporter une très grande fierté », conclut Antoine Orsini.

Félicitations à tous·tes !