Chargement...

Lemon Way, 1ère fintech dans le classement des Champions de la Croissance 2019 des Échos !

26 février 2019

Lemon Way news

La France sourit aux agitateurs d’idées, aux audacieux qui réécrivent les codes ! La France sourit à Lemon Way. C’est en tout cas ce qui ressort du dernier classement « les 500 champions de la croissance » réalisé par le quotidien Les Echos et l’institut Statista. Pour sa 3ème édition, le classement met à l’honneur les entreprises à forte croissance en France qui stimulent l’économie, créent des emplois et contribuent au retour à la croissance française.

Le classement fait la part belle à Lemon Way qui se hisse à la 19e place (+ 20 places par rapport à l’an dernier) et occupe la première position dans sa catégorie (en progression d’une place par rapport au classement 2018). Et pour cause, nous affichons une croissance annuelle moyenne de 125% et une croissance globale de 1037% entre 2014 et 2017 !

Une évolution spectaculaire et remarquée qui s’explique à la fois par les solutions de paiement sur-mesure, sécurisées et règlementées (KYC, lutte anti-fraude…) que nous proposons, mais aussi par l’essor, ces dernières années, des sites de financement participatif, d’économie de partage ou encore des plateformes de vente en ligne.

Pour Damien Guermonprez, président de Lemon Way « Nous sommes fiers et heureux de progresser dans ce classement et de faire figure de fintech leader. C’est la reconnaissance du travail et de l’investissement de chacun des collaborateurs. Nos ambitions 2019 en termes de développement (auprès des grands comptes et en Europe) comme d’innovation (notamment autour de l’intelligence artificielle) ne peuvent que conforter notre belle croissance. Un grand bravo à toute l’équipe ! »